Moi

Publié le par Joëlle

Bonsoir à toutes, je vous montrerai juste ce soir la page pour la chasse au scrap du forum de Lunéa, il s'agissait de se présenter en y mettant 2 photos, 5 tampons, un journaling apparent, du crackles paint, stickles ou embossage. Pour toutes celles qui ne me connaissent pas, voici l'occasion de voir une page sur moi, ce qui est assez rare, lol.  Demain, je vous mettrai la suite càd un mini sur le thème de la famille et un objet altéré en panier de Pâques. J'espère que tout celà vous plaira et n'hésitez surtout pas à me laisser vos impressions et même vos conseils, ça me fait toujours plaisir. Je vous laisse pour ce soir car la fatigue se fait sentir, bisous à toutes et à demain.

Publié dans pages américaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est splendide ta page Joelle. Les tons sont très beaux, tout est en harmonie. J'aime la grande photo tu es toute belle. Bisous.
Répondre
M
Joëlle, je te félicite pour cette merveilleuse page, elle me fait craquer complètement! Bravo!! Bisous.
Répondre