Un Noël magique

Publié le par Joëlle

Coucou les fille, mes problèmes avec mon blog semblent s'arranger ouf, lol.
Je vous présente mon "Harry Potter" à moi, hihihi, comme je le surnomme, vu son volume. J'ai voulu réaliser un mini shabby avec les décos de Noël tout en restant dans le naturel sans trop charger. Je suis restée 3 mois dessus, tout en faisant d'autres réas bien-sûr. La suite avec nous, est prévue pour fin d'année, qd la magie des fêtes reviendra.
J'attends avec impatience vos coms et pq pas vos conseils pour l'améliorer.
Bises à toutes et bonne journée






Pour le texte, j'avais trouvé une histoire sur le Père Noël et je l'ai imprimé et voilà ce que ça donne.









Ici, comme j'avais plusieurs photos à mettre, j'ai fait 3 minis dans mon mini, lol.


Le premier, en forme de petit livre avec mes décos de table...




Le second, en forme de dépliant avec mon village de Noël...et attaché avec deux petits rubans.





Et le dernier sous forme de tags.







Voilà, c'est fini, lol. Certaines photos laissent à désirer, je rectifierai tout ça le week-end.
Merci pour votre passage.

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est magnifique, ce mini ! Plein d'idées et de jolis détails.
Répondre
L
Cet album est un vrai bijou. Une merveille, il s'en dégage beaucoup de féérie. La magie de Noêl comme tu dis.<br /> J'adore.<br /> Encore bravo Joëlle, c'est superbe.
Répondre
S
j'ai juste une chose à te dire: c'est une PURE MERVEILLE !!!! J'aodre trop ton mini, tu as vraiment beaucoup de talent, waouh !!!
Répondre
K
superbe mini plein de magie !!!!bisous !!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ton mini, il est très bien conçu et je comprends qu'il t'aie fallu autant de temps, j'aime les couleurs, bref j'aime tout. BRAVO Joelle est splendide. Passe une bonne journée. Gros bisous Joelle. Pas.
Répondre