AWARD

Publié le par Joëlle

Il y a qq jours, j'ai eu l'agréable de recevoir un mail de ma petite Kinou m'annonçant une surprise sur son blog. Trop mais alors trop gentille, elle m'avait décernée un Award, cela m'a vraiment touché. Je te remercie une fois de plus Kinou.



A mon tour de le décerner à des scropines que j'apprécie beaucoup :

Nicole
Lilou
martine
Nicka
Cat
Coco

Voici les règles :


Je vais de ce pas prévenir mes scropines, bisous bisous à toutes, bonne journée

exposer le prix sur son blog 
mettre le lien de la personne qui vous l'a decerné
récompenser à votre tour 6 blogs que vous aimez particuliérement
avertir les personnes concernées
mettre le règlement sur son blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ohhh merci miss pour cet honneur que tu me fais ! je suis super touchée meme si je ne fais pas suivre car pas la patience et pas trop de temps non plus mais je te remercie vraiment bcp ainsi que<br /> pour tes coms si gentils sur mon blog ! ;)<br /> Je t'embrasse !<br /> Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu mérites cet award car j'aime me promener vers chez toi !! tu as du talent .... bisousssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te félicite ma Joelle, tu l'as bien mérité ! Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcq Joelle, je suis touchée.<br /> Merci du fon du coeur, j'espère avoir l'occasion de te revoir un de ces jours !<br /> biz<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis très touchée que tu ai pensé à moi,je ne sais pas si je le mérite mais c'est donné de si bon coeur que je ne peux pas le refuser.<br /> Je le ferai lundi car là nous partons dans un moment et mardi je pars pour un mois minimun dans le midi chez mes enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre