La Magie de Noël 1ère partie

Publié le par Joëlle

Me voici de retour, tout d'abord pour vous souhaiter une Bonne Année 2011 à mon tour et j'espère de tout coeur que vos voeux se réaliseront cette année. Pour ma part, beaucoup de choses bougent autour de moi, et j'ai bien l'impression que cette année sera celle du changement , positif bien-sûr.

 

Le premier changement est que je recommence à travailler lundi prochain. Ce n'est déjà pas mal du tout pour commencer l'année en beauté :) et je croise les doigts pour avoir mon contrat.

 

Le second changement est d'avoir donné un atelier chez Lunéa avec mon mini La Magie de Noël. J'ai passé une super après-midi en essayant de me partager entre toutes les participantes, et je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup lol, encore une fois , je ne m'attendais pas à ça au départ. Je vous remercie toutes pour votre participation, votre sourire, votre gentillesse et votre sympathie. De bons moments durant lesquels j'ai eu le plaisir de  revoir qq scropines comme Titane (je vous conseille un petit tour sur son blog, ça en vaut la peine), ma petite Plumchon qui nous prépare un superbe mini sur Harry Potter, sa soeur Muriel, Dame Jo, Pititbooh, Lina et Fabienne. J'ai pu aussi rencontrer Riska, Sophie, Angélique, Nancy et Carine et Annick venue tout droit de France pour mon atelier. Elle est pas belle la vie, pour une première c'était génial !!!

Désolée pour les autres scropines inscrites et qui n'ont pu venir, ce sera pour une prochaine fois j'espère.

 

Un gros bisou aux parents de Lunéa qui nous ont si gentiment accueillies dans leur maison pour cet atelier. L'accueil y était chaleureux et les gaufres que Soleil avaient préparées étaient délicieuses miam (gourmandise qd tu me tiens lol).

J'ai été contente de me faire aussi une nouvelle copine à quatre pattes, elle est adorable mais zut j'ai oublié de la photographier.

 

C'est une expérience extraordinaire que je n'oublierai jamais. La prochaine fois moins de stress ,enfin je vais essayer lol. De toute façon, il s'est vite envolé et il était injustifié car vous êtiez toutes formidables.

Je vous embrasse et je compte sur vous pour me montrer votre mini.

 

Place aux photos maintenant, accrochez-vous,il y en a qq unes... c'est pour cette raison que je vous le montrerai en deux parties :

 

 Noel 4600

 

Noel 4562

 

 Noel 4565

 

Noel 4564

 

 

Noel 4571

 

Noel 4572

 

Noel 4574

 

Noel 4648

 

Sur le côté gauche de cette photo, se trouve un tag à tirer avec un morceau de ruban mais je n'ai pas eu l'occasion de photographier tous les tags.

 

Noel 4649 

 

 Noel 4575

 

Noel 4651

 

Voilà pour cette première partie, je vous donne rendez-vous pour la suite très bientôt car il y a encore qq pages.

 

Merci pour votre passage et vos gentils coms.

 

 

 

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Waouh!!!! il est sublime ce mini. Tu as beaucoup de talent Joelle. Je te félicite pour ton nouveau boulot et je croise les doigts pour ton contrat. Que cette anné nouvelle t'apporte bonheur et<br /> santé. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un tout grand merci pour cet atelier qui m'a plus qu'enchanté le mini est magnifique cela m'a fait du bien de sortir un peu de mon confort et de revoir les scropines. Quand il sera terminé promis<br /> je te le montre.<br /> Bisouxxxxxxxx et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel bel album pour ton retour !!!<br /> Je te souhaite également une très bonne année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais que du bonheur!!!!<br /> J'ai vraiment été heureuse de te mettre au défi pour ce premier atelier qui a été une réussite totale! J'ai déjà des demandes pour un prochain hum...<br /> <br /> Continue bien comme ça, ne change rien !<br /> Énorme bisous et Hula te fais un gros poutou elle a été heureuse aussi de te rencontrer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol déjà des demandes, qu'on me laisse souffler un peu svp et en faire un pour moi qui me tient à coeur et qui ne sera pas encore petit, hum je vois tout en gd moi hihih. et puis j'y<br /> penserai. Beaucoup de stress avec mon nouveau job, donc une chose à la fois, mais c'est promis, on remettra ça.Gros bisous et gros poutou à ma petite chérie.<br /> <br /> <br /> <br />