La magie de Noël ...

Publié le par Joëlle

Me revoici avec , cette fois-ci , un mini tout shabby : La magie de Noël, et où la trouve-t-on principalement cette magie??? Ben à Disney voyons. Non, je n'y suis pas retournée cette année (dommage!) , les photos datent d'il y a deux ans et j'attendais tout simplement le moment de les scrapper. C'est grâce à Mel du forum Les Belles au Bois du Scrap qui a sorti son kit avec les instructions pour le réaliser que je peux vous les montrer. Je me suis régalée pdt plusieurs soirées à scrapper ces jolies photos pleines de magie et à les coller sur ces superbes papiers . Merci à toi Mel.

Je vous laisse le découvrir
:

minis 5845

 

 

minis 5846

minis 5847



minis 5848

minis 5849

minis 5850

minis 5851

minis 5852

minis 5853

minis 5854

Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça valait la peine de m'attendre un peu,lol???
J'ai hâte de découvrir vos coms mm si je n'ai aucun mérite car j'ai suivi les instructions à la lettre.
Merci mille fois de passer sur mon blog, plein de bisous et à la semaine avec ceci....

IMG_5855.JPG

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est magnifique ton mini! je trouve que les photos se prêtent parfaitement aux papiers! très bon choix! ah la la ça me donne envie de retourner à disneyland!<br /> merci pour ce petit rêve ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe Joelle et les photos se marient bien avec les beaux papiers de Mel. Moi, j'ai pas su l'acheter car trop de travail en décembre snif snif.... surtout quand je le vois réalisé comme<br /> cela. Bien sur que tu as du mérite Joelle, tu as un fait un superbe travail. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques ton X-mas et ton mini !!!! C'est du beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magique ,Féerique , il a tout pour me plaire ce merveilleux mini sur disney !!!! Bisousssssssssssssss et tres bon week end !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé bien je vais te dire, j'adoooore ton mini,il est vraimetn superbe !!!! quelle chance, je reve d'alelr à disney, on verra bien...<br /> Bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre