Reine(s) d'un jour

Publié le par Joëlle

Bonjour à toutes,  bien contente d'avoir pu scrapper une petite pageounette de Noël, ha ça oui j'ai pris pour une fois le temps d'un après-midi pour la faire et je me suis sentie si bien après, lol. J'avais envie de scrapper ma petite Praline et  Angélique à Noël et je n'ai jamais été aussi vite pour choirsir une photo et les papiers assortis que cette fois-ci lol.

J'ai pu la réaliser grâce au jeu du scraplift aveugle proposé par Nicole sur le forum Les Belles au Bois du Scrap. Quel stress pour être dans les temps, 48h, pfff c'est trop peu pour moi, lol mais pari tenu. Merci à toi Nicole, j'ai passé un bon moment en la faisant. Maintenant que le jeu est terminé, j'hésite à ajouter qq chose ds le coin inférieur droit ou pas, à votre avis???? Ben oui, je prends goût aux pages plus chargées, lol.

Je vous reviens dès que mes décos de Noël sont terminées avec un bougeoir de Noël proposé par Axou, et mes petites cartes que je suis en train de terminer.

En attendant, pour celles qui ne me connaissaient pas avant le blog, j'ai mis qq albums à jour tels que décos de Pâques et de Noël où vous pourrez y trouver mes petits cadeaux de l'années passées , carterie également avec les cartes de voeux. Je vous tiens au courant pour la suite.

Merci pour votre passage et vos gentils messages qui me font tellement plaisir , gros bisous à toutes et à très très bientôt.


Publié dans pages américaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta page est superbe, j'aime beaucoup !<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ma belle !! et bien j'adooooooooooore ta page et je reconnais bien la ton coté féerique ... noël te va si bien !!! bisoussssssssssssssssssssssssss!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est magnifique Joelle; j'adooore. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est ravissante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre