Rêves et Nostalgie

Publié le par Joëlle

Pas de scrap aujourd'hui mais l'annonce d'un nouveau blog que je viens d'ouvrir : c'est ici

 Depuis qq temps déjà, l'idée d'un blog de photographies me trottait  en tête. Normal, car la photo est ma passion; tout comme le rêve d'ailleurs. Alors pourquoi ne pas réunir les deux en un seul endroit.

Chose fait avec ce blog qui me représente parfaitement et qui associe décoration (un peu de mon home sweet home), promenades diverses (balades d'été avec de jolis endroits à découvrir), fêtes (avec la magie de Noël ou l'ambiance ensorcellante d'Halloween...).

Voici qq photos que vous pourrez y découvrir actuellement :

 

IMG_0880.jpg

 

IMG_0955.jpg

 

 

IMG_0885.jpg

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une très très bonne et heureuse année 2012 Joëlle, qu'elle réponde à toutes tes attentes. Bises!
Répondre
P
j'y vais régulièrement et je suis toujours éblouie par tes publications.<br /> Continue à m'enchanter.<br /> biz
Répondre
P
Félicitations pour ton nouveau blog Joelle. Elles sont superbes ces photos. J'attends d'autres avec impatience. A bientôt. Gros bisous. Pas.
Répondre