Dans mon jardin

Publié le par Joëlle

Coucou les filles, aujourd'hui voici le mini que j'ai fait à Créativa à l'atelier deDominique. Fan depuis le début de ses réas avec les chats (qui de plus sont mes animaux préférés avec  les lapinous et les oiseaux), je n'ai pu résister à faire sa connaissance et à participer à l'atelier mini. Celui-ci est fait en pliages tout simplement. Mais bon pas si simplement que ça la première fois surtt qd on seule à l'atelier avec qq qu'on admire et qu'on se trouve nulle par rapport à ce qu'elle fait, lol. Bon, ça m'a permis de faire un mini pochettes tout frais et tout gai pour le printemps pour y mettre des photos de jardin. Je me ddais justement  cmt j'allais les scrapper et voilà la solution, comme quoi il faut attendre le bon moment avec les photos pour les scrapper.

 

Encore un gd merci Dominique pour cet atelier et j'espère que tu aimeras ce que j'en ai fait. Et vous aussi d'ailleurs car question d'arrangement, je n'ai pas suivi le modèle de Do mais j'ai fait selon mon inspiration. Fleurs, papillons sont au programme.

 

La suite des photos de ce jardin qui n'est pas le mien mais celui d'une connaissance, sera scrappée en shabby.

 

En attendant, voici ce mini :

 

Minis-2 7709

 

 

 

Minis-2 7710

 

 

Minis-2 7712

 

 

Minis-2 7714

 

 

Minis-2 7718

 

 

Minis-2 7721

 

 

Minis-2 7720

 

 

Minis-2 7722

 

 

Minis-2 7723

 

 

Minis-2 7724

 

 

Minis-2 7726

 

 

Minis-2 7727

 

 

Minis-2 7730

 

 


Voilà voilà, vous avez aimé???  En tout cas, je me suis régalée en le faisant. J'attends avec impatience vos impressions. Merci mille fois pour vos gentils petits mots qui m'encouragent à faire ce ptit blog. Bisous

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un mini original aux jolies couleurs dans lequel la nature est bien mise en avant,bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as vraiment bien mis en valeur ce mini que tu as fait avec Do, je le trouve superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique mini très printanier !<br /> superbes photos aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en ce jour de premier mai je te souhaite bonheur et chance !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca donne envie d'avoir un jardin!<br /> Très sympa ce mini coloré!<br /> <br /> <br />
Répondre