Love Crop Atelier de Julie

Publié le par Joëlle

Et voici les réas de l'atelier de Julie, 2 coeurs en bois comme support, tous deux destinés à décorer la maison.

Voici le premier :

home-decos 7638


Oui, bon, j'aurais ptêtre dû mettre le mot bonheur un peu en oblique aussi mais je n'aimais pas, tant pis!

Et le deuxième, tyoujours le coeur mais avec mini détachable. Cette fois, j'ai flashé pour lez photos de ma petite Praline. Je les trouvais si bien assorties aux papiers.

Minis-2 7633

Minis-2 7634

Minis-2 7635

Minis-2 7636

Minis-2 7637



Désolée pour la qualité des photos, ce n'était vraiment pas facile à photographier, lol.

Voici ce qui clôture les ateliers de la Crop. C'était la première à laquelle je participais et je ne le regrette pas, vivement la seconde.

Je vous embrasse très fort et vous remercie de passer par ici.

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est vraiment sublissime !!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore Joelle. Ils sont superbes ces coeurs et le petit mini avec le lapin est délicieux. J'aime les couleurs. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment un superbe projet et les couleurs sont top !<br /> Bizzz Chawette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes tes réas ma belle ;)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est splendide, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre