Disney

Publié le par Joëlle

Coucou, vous allez bien ? Samedi, je suis allée à Créativa, un peu déçue ds le choix des papiers, mais, j'en ai qd mm trouver qq uns pour réaliser plein de jolies choses en shabby. J'ai été très raisonnable car mon budget ne me permettait pas des folies, ben oui. J'ai eu la chance de rencontrer Dominique et d'avoir un atelier d'une heure avec elle. J'ai peu y apprendre à faire un mini en pliage tout frais qui me permettra d'accueillir de jolies photos de fleurs. Encore un peu de patience avant de le voir car j'ai déjà pas mal de minis en cours, je les collectionne lol.
Dimanche, j'ai scrappé tte la journée encore un autre mini, hihihi.

Trève de blablatage, aujourd'hui je vous montre un mini lifté aussi sur un de
Mel. A la base, il s'agit d'un mini fait sur un support en bois mais comme je n'en avais pas, j'ai dessiné le gabarit sur du carton à main levée. Faut dire que j'ai juré une fois le tout terminé car j'avais le modéle ds mes affaires de scrap, lol. Enfin, le tout recouvert des beaux papiers achetés chez ma tite sorcière Lunéa et voilà. J'espère que Mel ne m'en voudra pas car pour une fois je n'ai pas ddé l'autorisation avant de lifter une réa. Il faut dire qu'elle fait de très belles choses aussi et c'est difficile de résister , lol.

Allez, le voici :

Minis-2 7641

Minis-2 7647

Minis-2 7643

Minis-2 7644

Minis-2 7646
Je vous laisse déjà, et je suis impatiente de lire ce que vous en pensez. Merci pour vos visites, bisous

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe mini, j'adore la conception et l'harmonie des tons !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est splendide Joelle. Originalement décoré et les tons sont super beaux. C'est également une belle harmonie de couleurs. Un grand bravo ma petite Joelle. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta réa est vraiment sublime ma Joelle !!!! pleins de bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe ma belle !<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre