Fin du blog

Publié le par Joëlle

Bonjour les filles, c'est avec gd regret que je vous annonce la fin de mon blog. En effet, une plainte a été déposée car il paraîtrait que je fais concurrence à un autre site dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent. Quand j'ai créé ce blog, je ne voulais nuire à personne et je voulais juste partager ma passion et me faire des contacts. Le monde du scrap me déçoit de plus en plus mais je ne vais pas me laisser abattre. Comme je ne peux changer le nom de mon blog, je suis obligée de le supprimer alors que je finissais de le terminer, comble de l'ironie!!!
Rassurez-vous, je note vos adresses et je vais en recréer un autre, il me faudra du temps, je ne sais pas combien. Tous les articles publiés ici seront remis ds les abums de l'autre, pfff ça en fait un paquet. Mais bon, ne voulant pas d'ennuis, je n'ai pas le choix.
J'ai l'intention de m'y mettre ce soir sans tarder .
Je vous remercie pour votre fidélité et espère vous retrouver sur mon nouveau blog. Merci de votre compréhension

Peut-être auriez-vous un nom de blog à me proposer, un qui correspondrait à mon scrap, à ma personnalité, un qui vous plairait car là je suis ds le brouillard.

A bientôt

Joëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma pauvre Joelle, Pascaline m'a raconté ta mésaventure. Je suis heureuse de lire que tout est bien qui finit bien, mais une fois de plus depuis que je fréquente le monde du scrap, je me demande<br /> dans quel monde on vit... Je ne t'oublie pas, contrairement aux apparences (et puis finalement, tu vas pouvoir l'utiliser très vite ce tampon, c'est bientôt Halloween lol) Je tembrasse bien fort!<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oooh zut, moi qui découvre ton blog à l'instant :'(<br /> j'espère que tu nous communiqueras vite l'adresse de ton futur blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ma petite Joelle, quel dommage cette histoire.Mais j'attends avec impatience ton nouveau blog. Pour le nom je vais y réfléchir. Je pense bien à toi. Ne te laisse pas aller, réagit fort en nous<br /> émerveillant avec ton nouveau blog. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien quel histoire !!!<br /> comme tu dis le monde du scrap est vraiment bizarre.....heureusement qu'il y a encore des gens "vrais"<br /> tiens nous au courant, moi je suis ton blog via bloglines donc j'espère retrouver de tes nvelles<br /> <br /> biz<br /> et courage<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé bien je tombe de haut !!! car je ne vois pas à qui tu peux nuire...?!<br /> enfin ne te laisse pas abattre ma belle !!<br /> et je continuerai à te suivre sur ton autre blog ;)<br /> bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre