La Belle au Bois dormant (partie 2)

Publié le par Joëlle

Voilà comme promis la suite du mini ou devrais-je dire de mes minis hihihi. En effet, cette seconde partie contient 3 minis avec les détails du château. J'ai un petit faible pour les minis surprises (je crois que vous l'avez deviné!).

En tout cas, je me suis amusée comme une petite folle à le faire et je suis très contente du résultat. J'espère qd même qu'après tout ce travail, je n'ai rien oublié comme détail :)

 

Le premier petit mini qui renferme l'histoire sous forme de livre :

 

Minis-2 8173

 

Minis-2 8174

 

Minis-2 8175

 

Minis-2 8176

 

Minis-2 8177

 

Minis-2 8178

 

Minis-2 8179

 

Le second qui cache les décors :

 

Minis-2 8182

 

Minis-2 8183

 

Minis-2 8184

 

Et le dernier où l'on peut trouver les vitraux du château :

 

Minis-2 8186

 

Minis-2 8187

 

Minis-2 8188

 

Minis-2 8189

 

Minis-2 8190

 

Une page secrète comme j'aime aussi hihihihi avec les tapisseries :

 

Minis-2 8192

 

Minis-2 8193

 

Minis-2 8195

 

Minis-2 8196

 

Minis-2 8199

 

Vous connaissez la fin de l'histoire... Sur ce, je dois vous confier un ptit secret : c'est le film que j'aime le moins de Disney, pas qu'il soit laid oh noooon, mais j'en ai fait des cauchemars qd j'étais petite et je crois que je ne l'oublierai jamais. Je pense que ce mini m'a servi de thérapie !!!

 

Je me réjouis de savoir ce que vous en pensez

A très bientôt avec un autre style

Bonne soirée à toutes et merci de votre passage

 

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est vraiment magnifique !!!! J'adore la couverture !Je veux le mêmeeeuuhhh ;-) Dommage, je ne trouverai plus les mêmes papiers :-( Ils sont kro beaux ! Superbe projet ma p'tite fée ;-)<br /> Félicitation ! Bisouuuus. babsy
Répondre
B
<br /> c'est magnifique et cette princesse est la préférée de ma fille bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique Joëlle. J'admire ton travail et je comprends que tu aies pris du plaisir à réaliser ce superbe mini. Un grand bravo Joëlle. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est formidable ce mini,félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre