Nature

Publié le par Joëlle

Kikou, aujourd'hui, un nouveau projet que j'ai commencé. Pour une fois, je ne vous montrerai pas un mini terminé, si mini on peut dire. Il s'agit d'un classeur de recettes que j'ai reconverti en scrap. J'ai l'intention d'en faire un pour le printemps - été et l'autre pour l'automne - hiver. Le premier ne sera pas achevé cette année, faute à toute cette pluie qui nous empêche  de vivre comme on aimerait en faisant des barbecues et  en profitant  de notre jardin.

Alors, j'ai décidé de vous montrer mes fiches (mini pages) au fur et à mesure.

 

Nature 8201

 

Nature 8202

 

Nature 8203

 

Nature 8204

 

Nature 8205

 

Nature 8206

 

Nature 8207

 

Nature 8208

 

Nature 8209

 

Voilà, c'est tout pour l'instant,  je vous laisse un bon moment le temps de faire mon prochain mini.

Gros bisous à toutes et merci pour vos visites

 

 

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très très joli bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je le trouve superbe. Super romantique. Bravo Joëlle pour ce beau travail. Je t'embrasse fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est purement magnifique ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais c'est tout joli tout cela.<br /> encore bravo. Le mini est bien commencé. A quand la suite ?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre