La magie de Noël

Publié le par Joëlle

Coucou, je suis toujours dans les fêtes de fin d'année........côté scrap, je parle, lol, il faut dire qu'avec le neige, on s'y croirait. Avec ce temps, j'en profite pour avancer dans mes photos et dans mes minis. Je vous avais promis une suite l'année passée lors de mon gros mini Un Noël magique, et bien la voici. Pour le faire, j'ai demandé l'autorisation à Nathmael de lui prendre son idée d'un livre dont la couverture est tout simplement les cadres de chez Ikéa. Elle a très gentiment accepté et c'est avec un grand plaisir que j'ai personnalisé ce livre, pas de scraplift, juste l'idée de base. Je te remercie sincèrement Nathmaël. Dans ce livre, j'ai voulu mettre à l'honneur mon sapin de Noël, j'adore faire des photos de nuit des lumiéres qui l'illuminent en soirée et qui le rendent si magique. Sur la première page, j'ai imprimé une jolie contine de Noël que j'ai trouvé sur le net.  J'espère que ça ne vous lassera pas car j'en ai encore deux de Noël à terminer et puis c'est promis, je passe à un autre monde magique!!!
J'espère qu'il vous plaira, je l'ai fait ds le shabby un peu vintage que j'apprécie tant.
Voilà, je vous laisse regarder et vous remercie pour vos gentils coms que je lis toujours avec plaisir.
Merci bcp d'être là. Bisous

minis 7419


minis 7420
minis 7423
minis 7425
minis 7426
minis 7427

minis 7429


minis 7430
minis 7431
minis 7432
A tout suite pour un autre poste avec des petites cartes, cette fois. Merci pour votre fidélité

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ton mini, j'adore le choix des papiers, une belle harmonie qui donne fait ressentir l'atmosphère de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waow! tout simplement sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel magnifique travail Joelle. Ce mini représente à merveille Noêl. Les embellissement sont divins. J'adore. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou !!!<br /> Superbe ce mini, j'adore la manière dont tu te l'ai approprié. Il est magnifique !!!!!!!!!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Noël ou pas c'est toujours un plaisir de voir tes réas,mais là alors c'est carrément un enchantement de voir un mini aussi somptueux !!!!! Tu as réalisé une petite merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre