Des petites cartounettes...

Publié le par Joëlle

Me revoici avec deux petites cartes, la première est celle que je viens de recevoir dans ma BAL  et qui vient de ma petite Kinou, je te remercie du fonds du coeur Kinou, merci merci,elle est très belle. Pq si tard une carte de voeux, me diriez-vous,  tout simplement car la première carte s'est égarée en chemin ou parcourt toujours le monde, alors Kinou a eu la gentillesse de m'en envoyer une seconde, bien arrivée à destination celle-là.

carterie 7416
Et la deuxième, va partir demain vers une autre BAL, celle d'une scropine Lina des Ateliers de Lunéa.

carterie 7417
Ce sera tout pour ce soir, mes yeux se ferment et mon oreiller m'attend. Faites de beaux rêves!!!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolies cartes :) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De très jolies cartes<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta carte est vraiment splendide ma Joelle !!! pleins de bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ttrès jolies ces cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre