Love Crop Atelier Axou

Publié le par Joëlle

Kikou les filles, c'est reparti pour mes petites réas : bcp de minis à vous montrer aujourd'hui, le premier est celui fait à l'atelier d'Axou à la Love Crop de Lunéa, c'est un mini sur support en bois de Julie et ses petits bois, sur le thème de l'amour comme le dit le nom de la crop. Mais qui dit amour ne veut pas seulement dire amoureux, mais tt ceux qu'on aime, donc j'ai décidé de scrapper mon ptit homme et mes enfants en y mettant des photos prises durant nos  pts évènements de l'année.

Juste un petit détail à préciser, je dois encore passer chez Lunéa ds le courant de Pâques pour le faire relier, ce qui ne change rien à la présentation excepté les anneaux qui de plus sont assez gênants pour photographier l'album.

Le voici :

Minis-2 7648



Minis-2 7731

Minis-2 7649

Minis-2 7650

Minis-2 7652

Minis-2 7654

Minis-2 7656

Minis-2 7661

Minis-2 7658

Minis-2 7657

Minis-2 7660

Voilà, merci pour votre fidélité et à tout de suite pour la suite

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est superbe Joelle ton mini, j'adore les papiers. La mise en page est géniale. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voilà de jolies réas, et tout d'un coup en prime. Ce mini est très beau! Tu as su mettre en valeur ces très belles photos, je te félicite! Bisous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ton mini, il est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est le bonheur toutes ces photos,il est très joli ton mini.<br /> <br /> <br />
Répondre