Noël chez Belle

Publié le par Joëlle

Kikou les filles, aujourd'hui c'est un home déco et un mini que je vous propose. Je ne suis plus d'actualité car il s'agit du mot NOEL de Julie Petit et ses petits bois et du mini qui l'accompagne.
J'ai choisi de ne pas coller le mini sur le mot pour pouvoir le regarder qd je veux et me servir du mot pour décorer à Noël.
J'espère qu'il vous plaira.
Bisous

Noel 7604



Noel 7605

Noel 7606

Noel 7607

Noel 7608

Noel 7610

Noel 7611

Noel 7612

Noel 7613

Noel 7614

Noel 7615

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ton home déco est superbe!!! et julie fait de magnifiques supports! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est splendide ce mini. Il resprésente à merveille la Noël. J'adoooore. Quelle ambiance! Un grand bravo Joëlle. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique tu nous fait rêver!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre