Deux petites cartounettes

Publié le par Joëlle

Bonjour à toutes, ce matin, je vous montre deux petites cartes :

Une que j'ai reçue par ma petite Kinou en remerciement de mon amitié. Merci à toi aussi

carterie 7594
Et l'autre que je viens d'envoyer pour l'anniversaire de ma scropine Chantal (qui malheureusement pour nous n'a pas de blog car ses réas sont superbes). Pas de tampon bon anniversaire car je n'en ai pas encore, va falloir que j'y pense sérieusement lol.

carterie 7599

Voilà, ce sera tout pour cette semaine, passez un très bon week-end. Bisous

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> qu'est ce qu'il est beau ton blog !!!!!! Et ta cartounette est vraiment superbe !!! bisousssssssss ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles ont splendides tes cartes Joelle. Le style shabby chic me plaît énormément.Merci pour tes petits mots gentils sur mon blog. Passe un bon week end. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont ravissantes ces cartounettes!!!!Bisou Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre