P.S. I love u.

Publié le par Joëlle

Kikou les filles, quelles belles journées nous avons là cette semaine, froides mais ensoleillées, ça me rebooste .
Aujourd'hui, je vous montre le mini toujours fait avec le kit de février de Mel. J'adore ces papiers tout comme j'aime les créations de Mel; c'est pourquoi j'ai une fois de plus fait son pas à pas pour réaliser ce mini. Ce qui m'a permis d'avancer ds mes scraps tout en me détendant sans me creuser la pte tête pour savoir quoi faire, lol. Et en plus, j'apprends et je change un peu de style. Qu'en pensez-vous????
Je suis impatiente de vous lire, bonne journée à toutes et à la semaine avec la première réa de la lovecrop.
Bisous et merci pour votre passage.

minis 7587



minis 7588
minis 7589
minis 7590

minis 7591
minis 7592
minis 7593

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ton mini est magnifique!!! et ce kit était à tomber! Mel m'avait fait l'honneur de me demander de scraper son kit en temps qu'invitée, je m'étais régalée!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment superbe ma belle et ces papiers déchirés sont du plus bel effet !!! bisousssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est splendide ce mini Joelle. J'adore les papiers, ses couleurs, les embellissements, enfin j'aime tout. Je t'embrasse bien fort ma petite Joelle. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton blog est bien joli ainsi !!!!Et quelle belle réa j'adore ces papiers!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre