Plaisir d'automne

Publié le par Joëlle

Vendredi dernier, je suis retournée aux ateliers de Lunéa (après 2 ans sans scrapper une page, honte à moi ).

Tite sorcière nous avait préparé une superbe page sur le thème de l'automne, et comme j'ai une tonne de photos sur la fête du potiron à Sprimont, ben j'y suis allée :)

J'ai pu revoir des scropines que j'apprécie beaucoup et m'amuser comme à ma première page; ouf quel bien fou de s'évader un peu le temps d'un scrap et de qq rires. J'espère à présent pouvoir refaire des pages.

En tout cas un gd merci pour ta créativité et ton atelier tite sorcière :)))

 

Voici ma page :

 

F-te-potirons 9803

 

Un gd merci pour votre passage sur mon petit blog et pour vos messages qui m'encouragent à le continuer :)

Bisous à toutes et bonne journée.

A bientôt avec un mini d'Halloween!!!

Publié dans pages américaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une jolie petite page, c'est bon pour le moral, de celle qui la réalise, de celles qui l'admirent! J'attendais la fête du potiron avec une grande impatience, puis je me suis aperçue qu'elle tombait<br /> le week-end où j'étais chez Cath...J'attendrai l'année prochaine. Dis,tu nous ferais bien un petit album avec d'aussi belles photos... Des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Kikou , oui je pense bien en faire un mais qd ça je ne saia pas, après Noël je pense. Ca fait 3 ans que j'y vais donc<br /> tu peux imaginer le nombre de photos. Mais en attendant, je vais ouvrir un autre blog sur mes balades , comme toi j'adore la photographie et j'ai envie de les partager. La fête du potiron<br /> tombe toujours le dernier dimanche de septembre, franchement ça vaut la peine d'y venir :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon ptit blog :) et surtout pour ton gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire, c'est tellement bien écrit et si gentil :)))<br /> <br /> <br /> De gros bieous et à bîentôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Splendide cette page ... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie page bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est très jolie.<br /> moi aussi j'ai apprécié cet atelier et surtout de te revoir.<br /> biz à bientôt pour une prochaine page ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une page superbe. Je retrouve tout ce que j'ai vu à Sprimont car j'y suis allée aussi. Les tons sont bien chauds. Je t'embrasse Joëlle. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre