Quelques souvenirs

Publié le par Joëlle

Histoire de meubler un peu mon blog pendant la réalisation d'un nouveau mini, j'ai décidé de vous montrer qq unes de mes anciennes pages.  Parfois, ça fait plaisir de les revoir et de comparer l'évolution. Hoooo , cette idée ne m'est pas venue toute seule, lol, mais suite au blog de ma scropine Plumchon. Se rappeler de nos débuts ds cette aventure et passion qui est le scrap, pourquoi pas!!! Je vous conseille d'ailleurs d'aller jeter un coup d'oeil sur son blog, elle est fan d'Harry Potter et elle fait des merveilles avec ce thème.  Son adresse est http://lescrapdeplumchon.blogspot.com .

 

Sorry pour les photos mais elles datent de qq années aussi :(

Ici pour le forum de Lunéa, nous devions faire une page avec le titre d'une chanson, j'avais choisi ce titre car à 15 ans la relation mère-fille n'est pas toujours la meilleure ...

 

P5220075.jpg

 

Toujours pour Lunéa, mais là pte sorcière, si tu peux m'aider, j'ai oublié le défi (désolée), je sais qu'il y avait des éléments à incorporer comme les fleurs à mon avis, mais bon.

 

P8050063.jpg

 

Et la dernière pour l'instant, une page avec de la couture, quelle défi pour moi qui déteste ça! mais je crois m'en être très bien sortie, non???

 

P8030060.jpg

 

La simplicité des ces pages me manquent, je dois l'avouer, le scrap est avant tout un bricolage et une façon de mettre en valeur le fruit de notre première passion qui est la photographie, en tout cas en ce qui me concerne.

Qd je vois avec le peu de matériel et un rien de créativité on peut faire de jolies choses, je me demande si je ne vais pas faire marche arrière, ça me réinspirera peut-être pour les pages du moins.

 

Je vous laisse et j'attends vos commentaires pour me dire si je peux continuer à  vous montrer ces premières pages et qui sait peut-être aussi une idée pour les améliorer.

 

Gros scrapbisous à toutes et à bientôt

Publié dans pages américaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Toutes très belles tes anciennes pages. C'est émouvant de revoir nos pages anciennes, je trouve. Mais c'est une excellente idée d'y jeter quelque fois un coup d'oeil. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou<br /> ohhh ça fait un temps certain mais tjs super de voir l'évolution ;)<br /> pour le défi je ne me souviens plus lol<br /> <br /> gros bisousss et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes pages sont très belles et tu ne dois pas en avoir honte.<br /> ton message est tellement vrai.<br /> Restons simple et continuons de faire du scrap notre passion.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre