Echange cartes

Publié le par Joëlle

Un peu de carterie aujourd'hui, dans le cadre d'un échange cartes que Kinou avait proposé il y a qq semaines déjà.
Voici la sienne que je trouve très très belle, toute douce comme toutes ses réas. J'ai trouvé cet échange très sympa et très chouette à faire.

Qd je vois toutes les cartes, je me dis que chacune d'entre nous a vraiment son propre style et nos scraps sont le reflet de notre personnalité, de nos goûts. C'est vraiment beau à voir, à découvrir sur les blogs. Pourquoi vouloir faire du scrap une compétition, pour moi il doit rester un plaisir, une détente et fait vraiment plaisir qd il vient du fond du coeur.
Voilà, j'avais envie de dire ce que je ressentais et le plaisir que j'ai en découvrant ce que vous faites et ce que vous partagez.  Bien-sûr, on ne peut pas tout aimer, mais je pense que tout est beau au départ quand c'est fait avec passion!


La carte de Kinou

 

 


La mienne



Je vous dis à tantôt pour mon mini, merci pour votre passage, bisous

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta carte et celle de ta copine sont vraiment très très belles ;)<br /> Bisous et bonne journée miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta cart est superbe, jolis tons comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'elle est belle cette carte, elle très romantique, je suis fan. Bravo Joelle. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien tu vas en avoir une seconde car je suis tete en l'air et je n'avais pas noté ton envoie ..... mais il vaut mieux deux que pas une seule hihi !!!! bisous ma belle !! en tout cas la tienne<br /> est super super super belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre